109.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

appel a reunion

+12
Paco
zermat
Jean louis
so
jojo
crevette le connard
merwich'
Gavroche
keke
Lilas
le connard de lapin
rastadog
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

appel a reunion Empty appel a reunion

Message par rastadog Lun 14 Mai - 10:26

Oyé Oyé !



Avis à la population des bicheurs !

Après concertation venue de réflexions et de constats d’évènements passés, il semblerait que certains des bicheurs aient des envies d’évolutions et de réengagements collectifs.





►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►





Les envies s’axent sur plusieurs points :



- La gestion, l’organisation et l’entretien du matériel (dômes, costumes, toilettes, matos de sono…)

- L’organisation d’évènements publics à caractères lUdiquEs, artistIques, constructiqueS, atElierstiques, militantisques et toute la clique !

- La question d’utilisation du flouze, du bif, des ronds (investissement bçaches dômes, matériel, financement de projets de soirées, location ou prêt du matos …)

- La question administrative (utilisation possible du statut d’asso (dérailleuse ou autre) pour supports à projets)



- (RE) CREATIONS, CONSTRUCTIONS ET INVENTIONS PURE(e)S





◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄



APPEL A REUNION



entre Rennes et la Bretagne pour la mi-juin

(pour l’instant possibilité au hangar de Nouvoitou, si d’autres idées…)

Lien internet pour trouver une date qui correspond à tous,

c'est simple, tu clic, tu mets ton prénom, tu coches le(s) jour(s) où t'es dispo et tu clic !

http://www.doodle.com/2rfcs7mza869t2u5



D’ici là, engagez vos réflexions

Réponses et avis attendus sur le 109.2 (pour éviter les pollutions de mails !)

A faire suivre



Kloé, François, Mathieu et Sophie lors d’un couscous brocante….et bien d’autres

gens !



PS : Gardez le rythme !!!!

2013 ne passera pas… sans nous





A jeter sur la voie publique
rastadog
rastadog
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 37
Localisation : Bicheland

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par le connard de lapin Mar 15 Mai - 10:54

OYé OYé

Je suis pas contre l'envie de tarte et de salade. J'émet un doute sur la tireuse barnum. L'idée de la réunion n'est pas de reunir tout les copains pour boire un coup, atelier ou autre.
Mais de parler serieusement de l'évolution et du réengagement de notre collectif, sur les question aborder dans le premier mail. Avec ceux d'entre nous qui ont l'envie et le temps de s'investir sur les prochain mois ou de prendre par au décision. Cette réunion aura certainement des suite et amenera a d'autre rencontre plus ou moins formelle.

la lapinou prod qui vous biche, pour la vie, la mort, le reggae, le skateboard
le connard de lapin
le connard de lapin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par Lilas Mar 15 Mai - 13:03

On avait envie de faire une petite soirée pour le départ de notre maison, et on s'est dit qu'on pouvait faire d'une pierre deux coups et rassembler les mêmes gens au même endroit pour deux raisons différentes. C't'à dire de se donner rendez vous dans la journée, ça peut sans doute être bien plus tôt que 17 heures histoire de prendre le temps de discuter( on peut essayer de se retrouver pour bouffer ensemble le midi avec tartes et salades) et la soir arrivé d'ouvrir la soirée en branchant une tireuse.
Après si ça met un doute quand au sérieux de la réunion, disons que ce mail tient lieu d'invitation pour notre décremaillère et la réunion se faire selon réponse du doodle et disponibilité de chacun.

Ismaël, Mario, Lilas



OYé OYé
Je suis pas contre l'envie de tarte et de salade. J'émet un doute sur la tireuse barnum. L'idée de la réunion n'est pas de reunir tout les copains pour boire un coup, atelier ou autre.
Mais de parler serieusement de l'évolution et du réengagement de notre collectif, sur les question aborder dans le premier mail. Avec ceux d'entre nous qui ont l'envie et le temps de s'investir sur les prochain mois ou de prendre par au décision. Cette réunion aura certainement des suite et amenera a d'autre rencontre plus ou moins formelle.
la lapinou prod qui vous biche, pour la vie, la mort, le reggae, le skateboard




On proposerait bien que cette jolie réunion se déroule à la Godée (St Nicolas de Redon) le samedi 16 juin vers 17h08.

Il y a un risque de tireuse-barnum dans la foulée. On ne sait jamais. Amenez donc 1 tarte ou 1 salade.

Chaud-patate
Ismaël, Lilas, Mario

Lilas

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par keke Mar 15 Mai - 13:35

Yo

He bah moi j'aime bien cette idée d'un lieu pour 2 occaz.

Je propose donc un rdv pas chez moi mais à la Godée (en fonction de ce qu'ils en pensent bien évidemment) le vendredi 15 au soir pour préparer, brainstormer et ordrer la journée qui suivra.

Et donc le samedi 16 faire des groupes de travaux sur différents thèmes et différentes formes actées le vendredi.

Et pour la suite, 2 propositions :
1) ouvrir en fin de journée un fût de bière à l'aide d'une tireuse pour marquer festivement la fin de cette (première?!) réunion et la fin de la petite vie collective de la godée.
2) continuer de construire cette réunion le dimanche.

Godée ou non, l'ouest comme lieu de rencontre me plait.

Et si sur le 109.2 les "administratriceures" ouvraient un post pour entammer une ébauche d'ordre du jour ou programme de cette rencontre.

voili voiloi

COLLECTIVEMENT VOTRE ET MORT AUX CONS

kéké

keke

Messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par Gavroche Mer 16 Mai - 13:19

YO,

Je suis bien partante pour cette réunion.
Je suis aussi pour qu'elle se passe en journée et pas le soir, car un: j'ai des horaires de merde et je pense aussi cela pour qu'elle ne soit pas détounée par une éventuelle soirée improvisée.

Je ne suis pas sure qu'une dépendaison soit le meilleur moment car tout le monde invité à la dépendaison ne se sentira pas forcément concerné, mais cela n'est que mon avis.

Toutefois Lilas, Mario, Ismael, j'ai très envie de venir pour votre dépendaison.

Des bécots du dessous des pis des vaches.

Gavroche
Gavroche
Gavroche

Messages : 130
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : Partout mais pour l'instant chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par merwich' Mar 22 Mai - 14:47

ola les bicheureuses

big up, c'est vraiment une bonne initiative :
une première organisation de la bich' internationale avec moins de trois grammes !!

sinon pour rajouter ma bouse ben je préférerais que ça se fasse chez charly autour du 10, centre névralgique des rhones-alpien, bretons et occitans...
Ca motiverais sûrement plus de sudistes. je dis ça j'dis rien, j'irais au bout du monde pour une galette saucisse...

je suis aussi pour qu'on arrive à aligner trois mots, du coup on pourrait peut-être se réserver du temps avant de se la mettre, où que ce soit. Genre se garder deux jours si c'est avant une fête (comme kéké le propose), les travailleureuses n'ont qu'à se dire qu'ils ont eu une promotion !

SOIS MOCHE ET T'ES TOI

plein de bécots



merwich'

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par crevette le connard Mer 23 Mai - 11:19

hello,

De mon coter, je m'en fiche ou vous faite la réunion car de toutes façon je ne pourrai pas être présent... Je voudrai juste dire qu'il serai pas mal d'investir dans des structures métalliques sur lesquelles ont pourrais installer nos futures projecteur qui sont actuellement en cours d'acquisition...Si vous penses tous comme moi que ces une bonne idées faites moi signe et on parlerai des tarifs...( tous depend aussi de l'argent qu'il reste dans les caisses..) bref, dites vous juste qu'une soirée sans lumière c'est pas une soirée Smile
bisoux les connard
crevette le connard
crevette le connard
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : localisation

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par jojo Mer 23 Mai - 17:04

yep ça bich le principe de la réunion je suis pour.
Pour qu'elle soit constructive je pense aussi qu'il faut la séparer d'une grosse biture la veille ou le lendemin (enfin plus surlendemin) d'une fiesta pourquoi pas et ceux qui bosse n'on qu'a se mettre en retraite ils auronts plus de temps
si c'est en juin je serai plus partant pour qu'elle soit du côté de la bretagne si c'est plus tard n'importe ou

jojo

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par so Mer 23 Mai - 20:48

Hé salut,

pour essayer d'avoir les opinions de chacun

- au Bousquet, pouvez vous réfléchir aux points précisés dans le mail, d'autres auxquels vous pensez et au matériel dont vous disposez (dôme), son utilisation, son avenir, son entretien...

- chez Charly, pouvez vous réfléchir aux mêmes points et mettre en commun avec les sudistes, si délégation il y a,

l'idée étant de centraliser tout ceci, soit par délégation, soit par compte rendu, soit par mail avant la réunion du samedi 16 juin à la Godée, pour un BigFinalUp,

Rendez-nous à 10 heures à la Godée

ps: les réunions à 3 fonctionnent toujours !

so

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par keke Jeu 24 Mai - 7:50

Cette réunion me parait maxi massive !
Et les journées me semblent passées maxi vite...
début (pas rdv) de la réu construction de l'organisation structurelle à 10heures ca le ferait?

Il serait peut être pas mal d'essayer aussi de la dégrossir avant, au moins dans la forme.

Je propose à brule pour point

à 10 heures

- une présentation du pourquoi du comment de cette réunion par ces initiateurs avec ensuite une division en groupe de travail et réflexions sur les 5 points (voir premier poste).
- En préambule de ces groupes de travail, un rapide brainstorming sur les différents points pour que chacun puisse tout de même donner sa matière à réfléchir à chaque atelier.

à 11heures

- début des ateliers par groupe pour dégrossir les thèmes et ensuite proposer les directions prises à tous

à 12h30

- apéro pour ceux qui se sentent capables de boire et réfléchir en même temps (CONNARD) en même temps qu'une présentation des directions prises dans les différents groupes pour sentir l'avis du général

à 13heures

- miam miam, pour ne pas se faire chier avec la bouffe, repas partagé tiré du sac, fais découvrir les bonnes recettes de ta mere !

à 14h3O

- un café "ça va ti?"

à 15h

- on re réunionne(possibilité de changé de groupe, ouhaou comme c'est free) plus profondément, concretement, dans les différents groupes.

à 17h

- on présente les différents groupes et on prend des espèces de décisions

je sais pas quand

-ti punch pour ceux qui auront eu l'accord de l'assemblé général de picoller
et re repas tiré du sac


et puis le lendemain


on peut causer peut être plus du
RE CREATION CONSTRUCTION INVENTION avec des idées et volontés concrètes à pouvoir mettre en place (parce que sinon je crois que des idées lumineuses on en a vraiment trop, autant se concentrer sur celles où il y a déjà une réelle volonté d'action !)
et puis en meme temps BRICOLATION DE TRUCS ET BIDULES ET RETAPE LA ROBE DE TA MERE
je laisse préprogrammer cette journée à qui veut si seconde journée il y a

___________________________________________________________


ouhaou
en tout cas tout ça c'est pour lancer un espèce de programme de la journée,
si vous avez d'autres idées et plus de créativité c'est avec plaisir,
parce ce que tout ca me parait pas très digeste comme programme...

Et au fait aussi pour tout ceux qui sont encore sur ce message,
ca vous branche pas de commencer des le vendredi soir, bien sur si cela ne dérange pas nos hotes...


kéké
(qui voudrait que le collectif sorte des banques, reste invisible administrativement et conserve et développe sa spontanéité et son autogestion à caractère horizontal)

je vous kiffe bande de bouzeux crassoux

keke

Messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par keke Jeu 24 Mai - 8:00

et une soirée ramene ton jeu pour se détendre l'anus le soir ?

keke

Messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par Jean louis Jeu 24 Mai - 9:38

Ton timing me semble très trop serré...

Je propose la veille, le pourquoi du comment... Brainstorming...

et attaquer le lendemain avec les différents ateliers...
et on peut même se mettre d'accord en amont sur différents ateliers...

-création/achat/location/squattage d'un lieu
-Construction de diverses architectures..;
- investissement dans du matos (lumière, son, scène, matos de cuisine...) en commun
- Mise en place d'un système pour dvlper les gens aux pratiques artistiques qui veulent les diffuser (lieu de repet, organiser des tournées, stages...)
-Voir pour organiser des soirées régulièrement (avec accueil de public)


Voila des points que j'aimerai qu'ils soient soulevés...
Pas sur d'être la mais bon.

pas pour que ccela soit invisible administratiivement

Jean louis

Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par Jean louis Jeu 24 Mai - 9:52

mais e n'est que des propositions!!!

bekos les cocossss

et attention aux menaces :Smile))

Jean louis

Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par zermat Lun 28 Mai - 8:35

yo sa biche.....le bousquet ne pourrra suremen pasmonter en bretagne du coup on va se demerdera pour avoir un emissaire content content que sa se bouge
zermat
zermat

Messages : 240
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : ta mere la biche a roulette quel est bonne....

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par Jean louis Mer 30 Mai - 11:54

wouhouhouuuuuuu!

Des gens seront ils la à la crémaillère de Charly pour qu'on puisse en causer un peu mais pas trop car ce sera la fête!
Dites moi que je fasse une réflexion sur ce que je veux dire... car je ne serai pas la le 16.

Sinon, des gens descendent ils de Bretagne??
car j'aurai besoin d'un service...
En effet, j'en ai marre de jouer à la pétanque....

Donc qq'un pourrait il m'acheter une planche à palet+16 palets (que je rembourse bien sûr) Possibilité e faire un virement avant aussi!

Merci d'avance pour ce grand très grand service, j'ai envi de foutre ds volées aux grenoblois! d'ailleurs vous pouvez aussi en mettre!:

Jean louis

Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par keke Mer 30 Mai - 17:44

Et dans l'ordre du jour et si il y a des gens intéressé (sur l'histoire thibault est intéressé mais ne sera pas là) on est motivé de monter un groupe pour (comme disent certains...) NICKER LA GRANDE DISTRIB' !
avec groupement d'achat, atelier cueillettes et conserves, echange de plan récup, glanages organisés et autres idées à partager.
j'ai commencer à en parler sur le 109.2 ici https://centneufpointdeux.forumperso.com/t537-groupement-d-achat-cafe-solidaire#3528
et je trouverais ça interessant d'en parler, surtout pour ceux qui ne veulent plus faire parti de ce systeme... organisons nous !

keke

Messages : 304
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par rastadog Mer 30 Mai - 19:45

yep salut tout le monde

cool de voir autant de motivation lié a notre appel.

je ne vais pas repeter ce qu as dit sophie mais le but de la reunion est de savoir ce que nous voulons faire dans l avenir (orga soiree, atelier, stage, creation...) et l investissement que chacun pourra apporter.
ainsi pour apporter plus de serieux et de credibilite a notre reunion nous aurions bien aime la separe d un weekend biturique, et je peux vous dire qu en temps qu alcoolique ca me fait bizarre de dire ca.

en tout cas pour ma part l idee de la reunion sans biture me plais plus parce que venant d etre deplatre j ai la jambe fragile et je veux pas qui m arrive un malheur et je ne sais pas qu elle seront mais possibilite de locomotion.

enfin bon cool de voir autant d activite et de motivation.

jean louis et les autres gens qui ne pourront etre present peuvent toujours nous faire part de leur idee sur le 109.2 ou par mail et nous en parleront pendant la reunion.

on se tient au jus

la vie, la mort, le reggae...
rastadog
rastadog
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 37
Localisation : Bicheland

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par Paco Mer 30 Mai - 20:27

euh je comprend pas bien là, ya des gens qui dès qu'ils voient une tireuse ou une fête, sont incapable de ne pas se prendre une grosse biture à rien capter et à ne pas pouvoir discuter de choses sérieuses???
et bien le week-end de la dépendaison de la Godée, ce sera un bon exercice pour ceux là de voir si ils préfèrent se bourrer la gueule à plus rien comprendre, ou alors faire des choses constructives avec les copains et discuter sérieusement !
Je trouve ça sympa le fait d'avoir des truc sérieux la journée et la p'tite fête le soir.

Et dans le programme de ces belles journées godéennes, vous prévoyez un bilan-résumé en fin de journée pour ceux qui peuvent malheureusement et à mon grand regret, pas être là la journée?

Pour finir, toutes mes félicitasnaches aux instigateurs de ce posage de question collectif, ça biche.



Paco

Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par banane Jeu 31 Mai - 9:19

Jean louis a écrit:wouhouhouuuuuuu!

Des gens seront ils la à la crémaillère de Charly pour qu'on puisse en causer un peu mais pas trop car ce sera la fête!
Dites moi que je fasse une réflexion sur ce que je veux dire... car je ne serai pas la le 16.

Sinon, des gens descendent ils de Bretagne??
car j'aurai besoin d'un service...
En effet, j'en ai marre de jouer à la pétanque....

Donc qq'un pourrait il m'acheter une planche à palet+16 palets (que je rembourse bien sûr) Possibilité e faire un virement avant aussi!

Merci d'avance pour ce grand très grand service, j'ai envi de foutre ds volées aux grenoblois! d'ailleurs vous pouvez aussi en mettre!:


oui jean louis je serai à la pendaison de charly et je peux te descendre ce dont tu parles et oui, il serait bien de prendre un temps en auvergne pour causer et remonter les idées qui en sortent pour la réunion de la godée

banane
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par Jean louis Jeu 31 Mai - 10:36

merci banane!

est il possible de t'appeler sur un numéro d'ailleurs??

Jean louis

Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par BGBG Jeu 31 Mai - 18:20

moi aussi je serais présent à vollore montagne pour participer à une éventuelle réunion !
et si quelqu'un est chaud pour acheter une planche à jean lou, moi aussi j'en veux bien une, et pareil, je peux éventuellement rembourser, ou alors avancer...

et si même quelqu'un passe pas loin de louvigné de bais, alors ça serait cool que quelqu'un passe voire marcel et gisèle au domicile parental, j'aurais quelques affaires à récupérer !

merci les copains, et surtout gardez le rythme...
la lozère ça t'aere !!!
BGBG
BGBG

Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par banane Jeu 31 Mai - 21:10

pour les planches je peux faire d'une pierre deux coups (tu veux les palets qui vont avec ?) mais pour tes affaires à louvigné ca va etre plus compliqué!

banane
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par BGBG Ven 1 Juin - 11:22

eh bien si personne ne passe à louvigné alors oui je veux bien 16 palets avec la planche ! tu biches au ma biche banane
BGBG
BGBG

Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par le connard de lapin Mar 5 Juin - 11:13

yo la biche et les bicheurs

bon je vais faire mon connard, mais faite une rubrique pour les histoire de palet et d'affaire perso, c cool de voir que les copain ce file des coups de main, mais il faudrait se concentrer ici sur l'ordre du jour et l'organisation des réunions.

Keke, je suis d'accord avec l'idée d'atelier et/ou d'autre forme de réflexion collective.
mais j'aimerai que l'on formalise un minimum, et que l'on puissent faire une réunion ou l'on soit assis ensemble autour d'une table, pour que les différent compte rendu des autre réunion soit lues a tous, que les point aborder dans le premier mail et d'autre ( ex: niker la grande distrib...) soit aborder ensemble, afin que chacun entende la même chose que nous repartions des même base avec les (nouvelles) envie, réflexion... de chacun. Ce qui pourra nous permettre de créer des groupes de travail pour le weekend ou d'autre date ( ex: bache dome, action divers, création artistique et/ou structure...). Afin que des projet puissent concrètement aboutir.
Je propose que nous commencions sur le forum a créer l'ordre du jour et l'orga des réunions ( cette rubrique peut permettre de mettre une transversalité entre les réunion, sachant que l'idée et bien de tout faire remonter pour le 16 à la godée).

J'ai en tête que ces réunion ne soit pas la foire au con, mais que les connard puissent s'écouter sans se couper la parole, que les émotion de chacun soit contrôler pour ne pas décrédibiliser la parole du connard, que les petite guéguerre personnel soit mise de coté.
Donnons du sens au mouvement des CONNARD.

le connard de lapin qui vous biche très fort
le connard de lapin
le connard de lapin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par Jean louis Mar 5 Juin - 12:00

pardon... mais j'ai proposé des thèmes de discussion...
mais aucune réaction...

d’où ma pensée du désintéressement des gens!
d’où l'envie de jouer aux palets!

paletisquement

Jean louis

Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel a reunion Empty Re: appel a reunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum