109.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dôme 8 septembre

3 participants

Aller en bas

dôme 8 septembre Empty dôme 8 septembre

Message par mélanie Mar 13 Aoû - 15:21

comme j'avais demandé y'a peu et qu'on savait pas encore quand se ferait le TOUSDANSTAMERE, je réitère ma demande pour le w-end du 7/8 septembre.
y'a une petite fete, forum associatif d'organiser par mon taff. le dôme accueillerait un spectacle de contes. j'ai vu avec ma directrice, pas d'objections pour une petite loc' à 50 euros, il faut juste, pour la compta de mon taff, qu'on utilise une asso pour recevoir les thunes...
l'idée étant que le dôme arrive vite à Vitré, moi, je suis dispo le lundi 9, mais il ne passera pas entièrement dans ma ford focus tdi alors, faudra qu'on s'organise avec d'autres véhicules. j'en aurai besoin le vendredi 6 septembre, pour le monter...
en espérant que vous n'y voyez pas pas d'objections!!
Mélanie!

mélanie

Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dôme 8 septembre Empty Re: dôme 8 septembre

Message par Paco Lun 19 Aoû - 15:09

Pas de souci je pense

Paco

Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dôme 8 septembre Empty demande réponse!

Message par mélanie Dim 1 Sep - 19:12

le dôme sera présent pour le forum associatif organisé par mon taff le dimanche 8 septembre.
J'ai juste une question à soumettre à l'ensemble des copains...
On a prévu de faire le montage des structures le vendredi aprem. Le forum a lieu le dimanche, cela veut dire que le dôme sera deux nuits dehors sans surveillance. C'est dans une petite commune, le dôme sera visible de la route. Mes collègues m'ont demandé si cela ne posait pas de problème, moi, à vrai dire je n' avais pas pensé au fait que des gens pourraient venir le démonter dans la nuit, je n'y crois pas trop mais voilà, je voulais pas prendre la décision seule de le poser le vendredi s'il n'est utilisé que le dimanche.
Donc, qu'en dites vous?

mélanie

Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dôme 8 septembre Empty Re: dôme 8 septembre

Message par Atchoum Lun 2 Sep - 16:07

NON

voilà ce que j'en dit.
(je n'y crois pas non plus)



Atchoum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 38
Localisation : fuck'in nachtown city juste a coté de ta mére

Revenir en haut Aller en bas

dôme 8 septembre Empty Re: dôme 8 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum